Family Locator - GPS Phone Tracker Android

5.0

Family Locator - GPS Phone Tracker est une appli pour Android avec laquelle vous pouvez localiser et contrôler les membres de votre famille ou vos amis

9/10 (1 Votes)

Sygic est une entreprise connue à cause du développement d’applications en relation à la localisation par GPS, en étant par exemple son navigateur de routes en voiture ou à pied un des meilleurs que vous pouvez télécharger su Android et iPhone.

L’application pour localiser des parents et des amis

Exploiter cette technologie peut servir aussi pour la localisation de personnes et le suivi de smartphones à travers des applis comme Family Locator - GPS Phone Tracker. Avec, vous pouvez savoir où se trouvent vos parents ou vos amis.

Parmi l’installation du fichier APK, qui a une version free ou gratuite et une autre payante ou premium, vous saurez à tout moment et d’un mode visuel où se trouvent nos êtres chers. C’est-à-dire, que si vous voulez contrôler votre enfant parce qu’il est trop jeune pour la jungle d’asphalte de la ville, à un ami ou un parent en randonnée ou en vélo, ou une personne âgée qui peut avoir des problèmes d’orientation, cette appli est l’adéquate.

Connaissez la localisation de vos êtres chers et localisez toujours votre propre smartphone.

Le fonctionnement est simple parce qu’il suffit d’installer l’appli sur deux appareils et avec la localisation GPS active. Comment désactiver ou bloquer le suivi est aussi simple car chez Sygic ils sont conscients du problème de confidentialité qu’il peut provoquer parfois et il permet à l’utilisateur d’annuler le service de localisation.

Caractéristiques principales

  • Visualiser en temps réel sur la carte où se trouvent les personnes de votre entourage.
  • Echanger des messages entre parents.
  • Savoir s'ils sont bien où s'ils ont besoin d’aide.
  • Envoyer ou recevoir des messages SOS.
  • Recevoir des notifications quand les personnes arrivent à leurs destinations.
  • Recevoir des notifications si vos enfants arrivent à un lieu dangereux.
  • Consulter l’historique de localisation des 7 jours derniers.

Localiser le smartphone en cas de vol ou de perte

Et vous ne pouvez pas oublier d’autres intéressantes fonctionnalités, comme trouver votre appareil si vous vous le faites voler ou vous l’avez perdu. Si vous téléchargez l’appli et vous la laissez active, vous saurez toujours où il se trouve.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
Sygic
Cette année
Cette année
13,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté